Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BRADERIE DES BRICOLES
Visiteurs
Depuis la création 2 603
Publicité
LA BRADERIE DES BRICOLES
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2012

Bonjour ! Voila me revoici ! Vous aimez les serres têtes ? En voici en voila ..liberty bleu rose , chouchous et jolis barrettes

 

P1120409

serre tete vichy 09 2012 002

P1120386

P1120391

P1120379

Vous aimez ? Petites bricoles à mes heures perdues. Rendez vous sur ebay tapez guenola 2006  

.. et prochainement quelques vetements d'occasion ! a+++

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop chou! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi cela fait un moment que je n'étais pas venu par ici, mais ces nouvelles créations sont vraiment très mignones!
T
c est magnifique!<br /> <br /> Je n étais pas venu depuis longtemps sur le blog ...j aime toutes les couleurs bravo pour les sacs etc (je suis ravie d avoir des filles :-)))<br /> <br /> à bientôt
L
J'adore les petits sacs que je vois sur ta bannière ! À bientôt ^^
Publicité