Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BRADERIE DES BRICOLES
Visiteurs
Depuis la création 2 603
Publicité
LA BRADERIE DES BRICOLES
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2012

hello :je souhaiterais avoir votre avis sur ces prochaines créations ? ?

P1080960

C'est sure : ca change du bleu !

liberty ... liberty ...  qu'en pensez vous ? Pour en faire des barrettes ?

 le liberty peut etre different biensur ..

J'aimerais avoir tout vos avis

et j'aimerais  surtout avoir l'avis de notre cher oiseau de Bretagne "qui se reconnaitra"

et peutere aussi l'avis de l'entourage du kiki de tout les kiki "qui se reconnaitra aussi !"

ou encore celui de la famille des "hans et gretel" , "qui se reconnaitra aussi !"

.... enfin, tout les avis sont bons à prendre .. biensur et bienvenue sur mon blog !!!

cliquez sur le titre et postez votre commentaire... a+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je préfère la pomme, ensuite derrière la poupée et l'étoile.<br /> <br /> Le liberty très bien mais il y a aussi du liberty bleu !
H
Je trouve toutes ces creations trop chous, mais mes coups de coeur vont a la petite poupée, a la pomme et a la petite étoile!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement les prochains modèles!
Publicité