Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BRADERIE DES BRICOLES
Visiteurs
Depuis la création 2 603
Publicité
LA BRADERIE DES BRICOLES
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2012

PETIT CONCOURS SUR LA BRADERIE DES BRICOLES : A GAGNER BARRETTES, PENDENTIFS,RANGE-BARRETTES..

Bonjour,

Pour vous faire connaître mon blog tout neuf "La braderie des bricoles", http://braderiebricoles.canalblog.com

 j'organise un petit concours à l'occasion de cette belle fête de Pâques .

Après tout , c'est l'occasion d'être généreux et comme Monsieur lapin ici présent m'y invite , il est très pressé ,d'ailleurs, j'y vais!

 Normal, Pâques arrive à grand pas . Spéciale livraison gratuite de Pâques !!!!

 Pour ceux qui auront fait quelques efforts tout de même !

 P1090950P1090950

 

 Donc, ce petit jeu est ouvert à toutes personnes majeurs, habitant en France et  ayant de préférence des enfants ou souhaitant gâter des enfants.

Vos enfants peuvent vous aider dans vos commentaires également , c'est même encore mieux !

Donc, le petit effort à fournir sera :

1 De bien regarder tout mon blog (au milieu et à gauche) et de m'écrire ici en laissant un commentaire ce que vous préférez et pourquoi , et ce que vous n'aimez pas du tout .

2 De noter pour la création que vous préférez : quel prix vous lui donneriez si vous deviez l'acheter ?   

3 Et enfin répondre à la question subsidiaire : Quelle est ma couleur préférée,  et vous ?

Vous n'oublierez pas de laisser une adresse mail  pour que je vous réponde et qu'ainsi  je vous envoie un des cadeaux si vous êtes un des heureux gagnants, merci.

Le jeu est ouvert jusqu'au 10 avril : Je vous donnerais les résultats dans la semaine du 10 avril, en tirant au sort le noms de ceux qui auront bien répondu au 3 premières questions (15 gagnants environ).

si vous avez un blog et que vous appréciez mon blog , n'hésitez pas à y mettre en lien, merci par avance.

Et maintenant, en photo ce que vous pouvez gagner !!!

 P1090956

 

ET LE 1er PRIX  !

 P1090637

A TOUT DE SUITE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau site !<br /> <br /> vos barrettes sont toutes magnifiques
J
Il me faudrait des barrettes cerises pour la mi mai (kermesse de l école) le délai est il possible? <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> Justine
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous reste t il des barrettes poissons ? j aurai besoin d'une rose et d une blanche svp? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Eléonore
S
blog très bien fait ! <br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> j apprécie vos barrettes très colorées parfaites pour les petites filles <br /> <br /> <br /> <br /> Simone
M
J aime tous les tissus, les formes sont jolies <br /> <br /> je dirai à maman de m en prendre !
Publicité